Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant prépare son offensive pour Layvin Kurzawa !

L’aventure de Layvin Kurzawa au PSG semble toucher à sa fin. Et du côté de l’Inter Milan, on devrait prochainement avancer ses pions pour le latéral français.

En fin de contrat, Layvin Kurzawa ne devrait pas prolonger avec le PSG. L’été prochain, le latéral gauche sera alors libre de s’engager où il le souhaite, à moins qu’il ne parte dès janvier. Encore faut-il trouver preneur et une porte s’ouvrirait petit à petit du côté de l’Inter Milan. Ces dernières semaines, cette piste à pris de l’ampleur et ce dimanche, Le 10 Sport vous a d’ailleurs assuré que Kurzawa figurait en bonne position dans l’esprit des dirigeants de l’Inter Milan.

L’Inter Milan avance

Ce lundi, le Corriere dello Sport confirme la tendance concernant l’avenir de Layvin Kurzawa et un possible transfert à l’Inter Milan. En Lombardie, le cas du joueur du PSG prendrait un peu plus d’ampleur chaque jour. Ainsi, selon le média transalpin, l’Inter pourrait prochainement venir observer Kurzawa, comme il a déjà pu le faire avec Marcos Acuna, joueur du Sporting Portugal.

Articles liés