Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Un nouveau prétendant débarque pour Aréola

Prêté depuis trois saisons, Alphonse Aréola ne semble plus avoir d’avenir au Paris Saint-Germain. West Ham, où l’international français jouait cette saison, souhaiterait le conserver, et des négociations auraient déjà débuté en vue d'un transfert. Toutefois, Newcastle ciblerait également le portier de 29 ans, et les Magpies auraient déjà manifesté leur intérêt en vue du mercato estival.

Inclus dans l’opération envoyant Keylor Navas au Paris Saint-Germain à l’été 2019, Alphonse Aréola n’entrait plus dans les plans du club de la capitale à son retour. Désormais prêté à West Ham, l’international français ne semble plus avoir d’avenir au PSG en raison de la concurrence du Costaricain et de Gianluigi Donnarumma. Toutefois, Alphonse Aréola ne serait pas sans solution, puisque les Hammers souhaiteraient le conserver. S’il n’a disputé que 18 rencontres, le portier est vu comme le successeur de Lukasz Fabianski, qui, à 37 ans, approche de la fin de sa carrière. Cependant, le club londonien ne pourra pas manœuvrer tranquillement, puisqu’un nouveau prétendant anglais aurait fait son apparition sur ce dossier.

Newcastle s’intéresse également à Alphonse Aréola

Selon les informations du Daily Mail, des pourparlers seraient en cours entre West Ham et le Paris Saint-Germain pour le transfert définitif d’Alphonse Aréola contre un chèque d’environ 9M€. Cependant, Newcastle serait intervenu afin de manifester son intérêt pour l’international français. Les négociations avec les Hammers seraient désormais au point mort. Toutefois, ces derniers resteraient persuadés que l’intérêt des Magpies ne séduira pas Alphonse Aréola, et que celui-ci préférera rester dans le club londonien.

Articles liés