Foot - Mercato - PSG
Campos a vendu la mèche pour le prochain entraineur du PSG !

Nouveau patron du sportif, Luis Campos travaille activement sur la succession de Mauricio Pochettino, dont le départ ne semble désormais plus être qu’une question de jours. Plusieurs médias annoncent une arrivée imminente de Zinedine Zidane, mais selon nos informations c’est plutôt vers Christophe Galtier que devrait se tourner le PSG.

Depuis quelques heures, on ne parle plus que de ça. Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid il y a un an, Zinedine Zidane pourrait bientôt reprendre du service au Paris Saint-Germain. C’est en tout cas ce qu’annoncent plusieurs médias français comme RMC Sport et Europe 1, qui parlent d’un dossier bouillant, qui pourrait se concrétiser au cours des prochains jours. Sur le10sport.com, nous pouvons vous assure le contraire, puisqu'il n’y actuellement aucun accord entre Zidane et le PSG et son arrivée ne devrait pas se boucler selon nos informations. Tout simplement parce que la piste chaude du PSG est toute autre, avec Christophe Galtier qui pourrait quitter l’OGC Nice pour relever le défi le plus ambitieux de sa carrière d’entraineur.

Campos avoue que Galtier et le favori

Nous ne sommes pas les seuls à parler d’un Zinedine Zidane pas vraiment proche du Paris Saint-Germain, puisque plusieurs médias en France comme Le Parisien ont confirmé les informations que nous avons pu vous livrer. C’est également le cas de Foot Mercato, qui révèle qu’en interne Luis Campos aurait fait savoir que Christophe Galtier a des fortes chances de succéder à Mauricio Pochettino cet été. Ce n’est pas tout, puisque nos confrères soulignent qu’une arrivée de Zidane irait totalement à l’encontre de celle d’un Campos, puisque le premier n’est pas enclin à collaborer avec le second.

« Tous ces bruits qui circulent sont infondés »

Les récents propos de l’entourage de Zinedine Zidane viennent également confirmer notre version, puisque son conseiller Alain Migliaccio a démenti tout contact avec le PSG. « Tous ces bruits qui circulent sont infondés » a expliqué le proche de Zidane, contacté par L’Equipe. « A ce jour, je suis la seule personne admise à représenter et conseiller Zinédine Zidane. Ni Zinédine Zidane, ni moi-même n'avons été contactés directement par le propriétaire du PSG. Je doute en plus fortement que sa Majesté l'Emir du Qatar, le Cheikh Tamin Ben Hamad Al Thani, ait l'habitude de passer par les réseaux sociaux ou les médias pour gérer ses affaires et prendre des décisions capitales concernant l'avenir du PSG ».

Articles liés