Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Pochettino prépare son départ !

Prêté au PSG par l'AS Roma avec une option d'achat avoisinant les 8M€, Alessandro Florenzi drague José Mourinho. En vue d'un retour en Italie ?

« Pour l'avenir, nous verrons ce qui se passe (...) Toute mon énergie est consacrée au PSG. J'essaie de rendre la confiance du président Al-Khelaifi et du directeur sportif Leonardo, de Tuchel avec qui j'ai commencé la saison, et maintenant de Pochettino qui continue à croire en moi. Donc je veux juste donner le meilleur de moi-même. Le reste, on verra ». Interrogé sur son avenir alors que son prêt arrive à échéance à l'issue de la saison, Alessandro Florenzi a reconnu qu'il était dans le flou pour son futur. Et pour cause, bien que son prêt s'accompagne d'une option d'achat avoisinant les 8M€, le PSG ne semble pas très chaud à l'idée de conserver l'international italien qui prépare son retour à l'AS Roma... en encensant son nouvel entraîneur, un certain José Mourinho.

Florenzi s'enflamme pour Mourinho

« Tout d'abord, je pense qu'il est une véritable bouffée d'air frais pour l'ensemble du club. C'est l'un des entraîneurs ayant la plus grande personnalité et le plus grand charisme qui arrive, celui qui sait comment gérer le contexte romain, qui comme nous le savons, et je le sais avant tout, n'est pas le plus facile. J'espère que Mourinho pourra faire du bon travail. Gagner le Scudetto avec Mourinho ? Du moins je l'espère, ne serait-ce qu'en tant que fan, pour pouvoir aller faire la fête au Circus Maximus... », confie-t-il dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport.

Articles liés