A la recherche d'opportunités sur le marché, le PSG aurait activé la piste menant à İlkay Gündoğan. Agé de 32 ans, le milieu de terrain voit son contrat avec Manchester City prendre fin en juin prochain. D'autres équipes européennes se seraient renseignées sur sa situation, mais Pep Guardiola aimerait le conserver et étirer son bail dans les prochaines semaines.
Transferts - PSG : Les plans de Campos tombent à l’eau sur le mercato https://t.co/VcKKcuhvUc pic.twitter.com/VZ0td0eGT2
— le10sport (@le10sport) October 27, 2022
Le PSG suit İlkay Gündoğan
Comme annoncé par le média Relevo, le PSG pourrait recruter un milieu de terrain en fin de saison, si une opportunité se présente. Et celle-ci pourrait venir de Manchester City. Lié au club anglais jusqu'en juin prochain, İlkay Gündoğan serait surveillé par Luis Campos. Le dirigeant portugais apprécie énormément ses qualités et pourrait le recruter pour apporter un peu plus d'expérience dans son équipe.
La Juve passe à l'action, le Bayern Munich surveille
Selon le média espagnol, İlkay Gündoğan serait aussi dans le viseur de la Juventus. L'équipe italienne aurait noué des premiers contacts avec l'entourage du milieu de terrain pour tâter le terrain. Le Bayern Munich pourrait également tenter le coup. Pour rappel, Gündoğan avait quitté la Bundesliga en 2016 pour s'engager avec Manchester City.
Guardiola milite pour sa prolongation
En Angleterre, İlkay Gündoğan s'est rapproché de Pep Guardiola, son entraîneur. Le technicien catalan est un grand fan du milieu de terrain et espérerait le conserver dans son effectif la saison prochaine. Des discussions sont en cours entre les deux parties pour essayer de parvenir à une solution et lui faire signer un nouveau contrat selon Relevo. Un accord pourrait bien être trouvé dans les prochaines semaines.