Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un incroyable coup tenté par Laporta avec Messi ? La réponse !

Si Joan Laporta rêvait que Lionel Messi accepte de jouer gratuitement pour continuer au FC Barcelone, ce rêve était très loin de devenir une réalité. 

Cet été, Joan Laporta a dû se faire une raison et laisser partir Lionel Messi. Bien que l’Argentin était d’accord pour prolonger au FC Barcelone, cela n’a pas pu être possible pour des raisons économiques. Néanmoins, jusqu’au dernier moment, le président du Barça y aura cru, envisageant même les scénarios les plus fous. Récemment, Laporta expliquait ainsi pour RAC1 : « Ce que j'espérais, c'est qu'à la dernière minute il y aurait un changement et qu'il dise: 'je joue gratis'. J'aurais été complètement convaincu, et je comprends que la Liga l'aurait accepté, mais on ne peut pas demander à un joueur du niveau de Messi de le faire ».

Une possibilité jamais évoquée ! 

Lionel Messi aurait-il pu rester au FC Barcelone en acceptant de jouer gratuitement ? Pour El Chiringuito, José Alvarez est venu apporter des précisions importantes à ce sujet. Et le journaliste espagnol a notamment assuré : « Tu ne peux pas dire que Messi ne voulait pas jouer gratuitement… car ils ne lui ont pas donné l’option ». 

Articles liés