Promis au Real Madrid il y a quelques mois, Kylian Mbappé n’a pas encore écarté l’idée de signer un nouveau contrat avec le PSG. D’ailleurs, la mère du joueur s’est déplacée à Doha afin de discuter d’une prolongation, et les discussions auraient été constructives.
Partira, partira pas ? Le suspense reste entier concernant l’avenir de KylianMbappé. Libre à l’issue de la saison, l’international français semblait promis au RealMadrid, déterminé à s’attacher ses services l’été dernier, mais comme vous l’a révélé le10sport.com, KylianMbappé reste à l’écoute des arguments avancés par le PSG pour une prolongation. Au sein du club parisien, on croit alors en ses chances dans ce dossier, et c’est dans ce contexte que FayzaLamari s’est rendue au Qatar cette semaine pour discuter de l’avenir de son fils avec l’état-major qatari. Et visiblement, les discussions ont été positives.
Les échanges avancent entre le clan Mbappé et le Qatar
D’après les informations d’ESPN, les discussions entre Nasser Al-Khelaifi et le clan Mbappé à Doha évoluent dans une direction positive, au point que le média annonce que ces échanges pourraient représenter un énorme tournant dans la bataille à laquelle se livrent depuis plusieurs mois le PSG et le RealMadrid. Selon ESPN, FayzaLamari n’aurait pas encore rencontré Tamimben HamadAlThani, l’émir du Qatar, mais pourrait le faire rapidement. Un retournement de situation est donc bel et bien possible dans le dossier Mbappé, un scénario que le RealMadrid veut à tout prix éviter de connaître.