Le Real Madrid a prévu de s'offrir Kylian Mbappé à la fin de la saison. Mais le joueur pourrait bien accepter de prolonger son contrat au PSG, ce qui pourrait pousser le club espagnol à se concentrer sur d'autres pistes.
En Espagne, la presse est unanime : Kylian Mbappé portera le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Lié au PSG jusqu’en juin prochain, l’international français n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club parisien. Le joueur de 23 ans préfère se concentrer sur le terrain et la deuxième partie de saison du PSG, mais il se rapproche de plus en plus d’un départ au Real Madridcomme l’a annoncé le 10Sport.com. De son côté, Florentino Perez se montrerait serein en interne et considérerait que l’affaire comme « quasiment bouclée » selon les informations d’ESPN.
L'année ou jamais pour le Real Madrid
Toutefois, ESPN ne ferme pas la porte à une incroyable surprise dans ce dossier. En effet, les négociations ont repris entre le PSG et le clan Mbappé. Il est question d’une prolongation courte durée, jusqu’en 2023 ou en 2024. L’ailier, heureux à Paris, pourrait bien accepter cette proposition. Au Real Madrid, les idées sont claires. L’équipe espagnole souhaite absolument mettre la main sur le joueur cet été. En cas d’échec, Florentino Perez pourrait tout simplement quitter ce dossier et se concentrer sur d’autres pistes de prestige. Le nom d’Erling Haaland a été évoqué par le média.