Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros rebondissement prend forme pour Neymar !

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Neymar n'a toujours pas prolongé son bail malgré l'optimisme des dernières semaines. Et l'élimination en demi-finale de la Ligue des Champions pourrait peser lourd.

A l'image de Kylian Mbappé, la prolongation de Neymar n'en finit plus de faire parler. Et pour cause, cela fait plusieurs mois que tout semble boucler, le Brésilien ayant trouvé un terrain d'entente avec le PSG pour prolonger son bail. Seulement voilà, rien n'est signé pour le moment et la presse espagnole a relancé les rumeurs concernant un retour de Neymar au FC Barcelone. La situation commencerait donc à s'inverser petit-à-petit et pourrait donc déboucher sur une issue totalement inattendue il y a encore quelques semaines.

L'élimination contre City pourrait peser dans la balance

Et selon les informations de L'Equipe, l'élimination contre Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions pourrait également avoir une influence sur l'avenir de Neymar. Le Brésilien, qui se disait prêt à mourir sur la pelouse pour envoyer le PSG en finale de la C1 pour la seconde année de suite, a déçu et cet échec pour le pousser à reconsidérer son avenir à Paris. En tous les cas, en échouant à ce stade de la compétition, le PSG n'a pas marqué des points et perd des arguments dans les discussions avec l'entourage de Neymar.

Articles liés