Alors qu’il avait limogé par le PSG quelques mois après le rachat du club en 2011 pour être remplacé par Carlo Ancelotti, Antoine Kombouaré reproche à Leonardo de ne pas avoir été franc avec lui à ce sujet.
Les faits datent de la première moitié de saison 2011-2012, juste après le rachat officiel du PSG par le Qatar et qui a fait passer le club de la capitale dans une autre dimension financière : AntoineKombouaré, qui avait été maintenu dans un premier temps par Leonardo, avait toutefois eu vent d’une possible nomination de CarloAncelotti à son poste. Et il semblerait que le directeur sportif du PSG n’ait pas été très honnête avec Kombouaré…
« Quand je demandais à Leonardo, il me disait que non »
Interrogé sur le blog de Pierre Ménès, Pierrot Le Foot, Antoine Kombouaré assure que Leonardo lui avait menti en niant ses contacts avec Carlo Ancelotti pour le poste d’entraîneur du PSG : « J'étais simplement déçu de partir en tant que champion d'automne avec six points d'avance. Ces six mois avec Leonardo étaient compliqués, c'était parfois chaud. Tous les jours les journalistes me parlaient d'Ancelotti. Et quand je demandais à Leonardo, il me disait que non, Ancelotti n'allait pas venir », assure l’ancien entraîneur du PSG.