Très déçu de la manière dont le PSG l’a remercié en janvier 2012, Antoine Kombouaré estime notamment que Leonardo lui a ouvertement menti au sujet de Carlo Ancelotti.
Quelques mois après l’officialisation du rachat du PSG par le Qatar à l’été 2011, Antoine Kombouaré avait fini par être poussé vers la sortie au profit de Carlo Ancelotti. Un limogeage assez soudain pour le Kanak, qui occupait en plus à ce moment-là la place de leader du championnat de France, mais la nouvelle envergure du PSG a eu raison de sa présence sur le banc du club de la capitale. Et dans un entretien accordé à Pierre Ménès sur son blog, Pierrot Le Foot, Kombouaré règle ses comptes avec le directeur sportif du PSG, Leonardo.
« Ces six mois avec Leonardo étaient compliqués »
« J'étais simplement déçu de partir en tant que champion d'automne avec six points d'avance. Ces six mois avec Leonardo étaient compliqués, c'était parfois chaud. Tous les jours les journalistes me parlaient d'Ancelotti. Et quand je demandais à Leonardo, il me disait que non, Ancelotti n'allait pas venir », explique l’ancien entraîneur du PSG.