Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros départ s’est joué à peu au PSG !

Cet été, différents joueurs ont quitté le PSG. Une liste sur laquelle on aurait également pu retrouver Idrissa Gueye, qui figure aujourd’hui toujours dans l’effectif de Mauricio Pochettino. 

Le mercato estival a été mouvementé du côté du PSG. Que ce soit au rayon des arrivées ou des départs, il y a eu des mouvements. Mais cela aurait pu être encore plus important et d’autres joueurs auraient pu débarquer, mais aussi partir. Et dans cette liste des départs, Idrissa Gueye auraient pu se retrouver aux côtés de Mitchel Bakker ou encore Pablo Sarabia. Finalement, le Sénégalais n’a pas quitté le PSG, mais cela aurait été très proche… 

Gueye voulait partir ! 

Aujourd’hui, Idrissa Gueye est donc toujours au PSG et est même un joueur important dans le système de Mauricio Pochettino. Mais cela aurait donc pu être différent. En effet, selon les informations du Daily Mail, le Sénégalais aurait envisagé de quitter le club de la capitale cet été, notamment suite à l’arrivée de Georginio Wijnaldum. Et comme expliqué par le média britannique, Manchester United aurait voulu sauter sur l’occasion pour s’offrir l’ancien joueur d’Everton. Néanmoins, n’ayant pas rempli différentes conditions, les Red Devils n’ont pas pu se positionner sur Gueye.  

Articles liés