Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur le départ avorté d’Idrissa Gueye !

Alors qu’Idrissa Gueye aurait envisagé de quitter le PSG durant l’été, Manchester United aurait manqué le coche avec le milieu de terrain sénégalais. 

Aujourd’hui, Idrissa Gueye occupe une place importante dans le schéma de Mauricio Pochettino au PSG. Toutefois, le Sénégalais aurait bien pu ne plus être là. En effet, lors du dernier mercato estival, l’idée de faire ses valises aurait traverser l’esprit du milieu de terrain parisien. Selon les informations du Daily MailGueye n’aurait pas apprécié de voir Georginio Wijnaldum être recruté par le PSG. Estimant que cette arrivée aurait pu lui coûter du temps de jeu, l’ancien d’Everton aurait ainsi réfléchi à son avenir. 

Manchester United intéressé, mais…

Et cet été, Idrissa Gueye aurait notamment pu retourner en Premier League. Comme expliqué par le Daily Mail, Manchester United aurait aimé s’offrir le joueur du PSG afin d’apporter de la stabilité défensive. Néanmoins, les Red Devils n’ont pas pu lancer leur offensive pour Gueye, n’ayant pas réussi faire partir Nemanja Matic et Jesse Lingard, tandis que Paul Pogba n’a lui aussi pas quitté le nord de l’Angleterre. 

Articles liés