Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic met les choses au clair sur son arrivée au PSG !

Alors que certains affirment qu’il n’est venu au PSG que pour l’argent, Zlatan Ibrahimovic a tenu à mettre les choses au clair.

Entre 2012 et 2016, Zlatan Ibrahimovic était la figure de proue du PSG et a ainsi fait rêver les supporters du club de la capitale. Même s’il n’a pas réussi à gagner la Ligue des champions avec le club de la capitale, le géant suédois désormais âgé de 40 ans a néanmoins permis aux pensionnaires du Parc des Princes de franchir un cap tout en permettant à l’écurie parisienne d’amasser un très riche palmarès sur la scène française.

« Je suis venu pour faire changer le club »

Seulement voilà, de nombreux observateurs ont affirmé par le passé que Zlatan Ibrahimovic n’était venu au PSG que pour l’agent, lui qui avait reconnu qu’il ne voulait pas venir à l’origine avant de finalement tomber sous le charme du club. Mais l’actuel buteur de l’AC Milan a tenu à mettre les choses au clair sur ce point. « J’ai de très bons souvenirs du PSG. Les gens pensent que j’y suis allé pour gagner de l’argent, profiter de la ville et de la vie. Mais non, je suis venu pour faire changer le club », a expliqué Zlatan Ibrahimovic dans un entretien accordé à Téléfoot.

Articles liés