Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman a fait une annonce fracassante à Laporta !

Alors que Ronald Koeman a donc fini par être remercié par le FC Barcelone, il y a quelques jours, une explication très claire aurait eu lieu entre le Néerlandais et Joan Laporta. 

Comme l’a très bien expliqué Joan Laporta, la situation devenait de plus en plus insoutenable au FC Barcelone. Ainsi, suite à la défaite face au Rayo Vallecano, le club catalan n’a eu d’autre choix que de trancher dans le vif pour Ronald Koeman. Déjà en difficulté, le Néerlandais a ainsi été remercié. Pourtant, quelques jours auparavant, avant le choc face à l’Atlético de MadridKoeman avait été confirmé sur le banc de touche par Joan Laporta alors que tout le monde pensait qu’un départ été imminent. Et l’ex-entraîneur du Barça avait alors été très clair à ce moment. 

« Payez moi et je m’en vais »

Ce dimanche, Mundo Deportivo a fait certaines révélations sur le départ de Ronald Koeman du FC Barcelone. Le média ibérique est notamment revenu sur l’explication entre le Néerlandais et Joan Laporta avant le match face à l’Atlético de Madrid. Et lors de cette entrevue, Koeman aurait alors été très clair avec son président, lâchant : « Payez moi et je m’en vais. Mais si vous me maintenez, il faut me défendre ». Le Barça a semble-t-il fini par trouver l’argent pour se séparer de son désormais ex-entraîneur. 

Articles liés