Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros départ à 0€ prend forme !

En fin de contrat le 30 juin prochain, Thomas Meunier devrait bel et bien quitter le PSG cet été, et son nom revient avec insistance du côté du Borussia Dortmund.

L'avenir de Thomas Meunier semble toujours plus s'inscrire loin du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu'au 30 juin prochain, l'international belge ne devrait pas prolonger son bail au PSG et ne manque déjà par de prétendants pour rebondir. Il faut dire que la perspective de recruter un latéral droit de ce niveau pour 0€ ne passe pas inaperçue sur le marché. Ainsi, comme révélé par le10sport.com, Liverpool s'est récemment positionné dans ce dossier, mais les Reds partent de loin et ne sont pas seuls dans ce dossier.

Meunier se rapproche de Dortmund

En effet, d'après les informations de Sport Bild, Thomas Meunier se rapproche du Borussia Dortmund. Il faut dire que le club de la Ruhr lui offre la possibilité de récupérer un poste de titulaire pour remplacer Achraf Hakimi dont le prêt de deux ans prend fin. Le Marocain retournera au Real Madrid cet été, ce qui permettrait à Thomas Meunier de récupérer beaucoup de temps de jeu tandis qu'à Liverpool, il jouerait le rôle de doublure de l'indéboulonnable Trent Alexander-Arnold. Une situation qui pourrait donc faire pencher la balance vers le Borussia Dortmund

Articles liés