Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à une grande menace pour ce joueur de Ligue 1 !

Alors que le PSG aurait approché l'entourage de Hamari Traoré afin de prendre la température avant l'ouverture du mercato estival, le Stade Rennais aurait bien l'intention de prolonger son latéral droit.

Pour trouver le successeur de Thomas Meunier, Leonardo pourrait bien aller piocher au sein du Stade Rennais. En effet, Hamari Traoré ferait partie des cibles du PSG pour cet été, et selon les informations de L'Équipe, le club de la capitale, tout comme plusieurs autres écuries européennes, aurait approché l'entourage du latéral de 28 ans. Dernièrement, Hamari Traoré n'avait pas caché sa joie à l'idée d'être pisté par le PSG : « Bien sûr que Paris ça fait rêver. C'est un grand club. Et si un tel club s'intéresse à vous, ça signifie que vous avez fait du bon travail ». Leonardo pourrait donc facilement convaincre le joueur de rejoindre le Parc des Princes, mais le Stade Rennais ne l'entendrait pas de cette oreille.

Rennes négocie avec Hamari Traoré

Sous contrat avec Rennes jusqu'en 2021, Hamari Traoré aurait récemment été approché par son club pour évoquer son avenir selon L'Equipe. Ainsi, les dirigeants bretons souhaiteraient conserver leur joueur, et des négociations concernant une prolongation auraient repris récemment après que celles-ci aient été interrompues en raison de la crise sanitaire. Une offensive qui pourrait perturber les plans du PSG.

Articles liés