Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rennes met des bâtons dans les roues d'Eyraud !

Alors que M'Baye Niang a affiché ses velléités de départ, Julien Stéphan, entraîneur du Stade Rennais n'a pas manqué de lui rappeler qu'il comptait sur lui. Une mauvais nouvelle pour l'OM.

« Après c'est clair que dans ma tête, j'ai mes envies et je les assume. Si demain je n'étais pas amené à partir, j'aurais plaisir à continuer au Stade Rennais. Les dirigeants connaissent aujourd'hui mes intentions, c'est de retrouver un grand club, sans dénigrer le Stade Rennais qui est un très bon club. C'est celui qui m'a permis de retrouver cette joie de jouer au football ». Dimanche soir, M'Baye Niang lâchait une petite bombe sur son avenir en annonçant qu'il souhaitait quitter le Stade Rennais. Une aubaine pour l'OM qui en a fait une priorité pou renforcer son secteur offensif. Toutefois, Julien Stéphan tient à rappeler qu'il ne comptait pas lâcher M'Baye Niang.

Stéphan répond à Niang

« Je n’ai pas à juger, chacun est libre de maîtriser sa communication. Moi, ce que je dis simplement, c’est qu’on a besoin d‘avoir tout le monde complètement intégré dans le projet parce qu’à Rennes, si on n’est pas collectivement très bons, il y a d’autres clubs qui ont plus de moyens que nous. Si on veut contrecarrer cette différence, ça passe forcément par un état d’esprit irréprochable et une identification très forte au club. Ce sera un critère important pour continuer à nous développer », assure l'entraîneur du Stade Rennais à Ouest-France.

Articles liés