menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  2. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  3. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  4. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  5. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Leonardo avec ce défenseur de Ligue 1 ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Visiblement conscient de l’intérêt concret du PSG pour Hamari Traoré, le Stade Rennais aurait déniché son successeur au Portugal.

Proche de quitter le PSG, libre de tout contrat, ThomasMeunier laissera une place vide dans le couloir droit de la défense. Leonardo serait donc à la recherche d’un nouveau latéral afin de combler le départ de l’international belge. L’heureux élu pourrait se trouver en Ligue 1 puisque le directeur sportif du PSG apprécierait le profil d’Hamari Traoré, également dans le viseur du BetisSéville. Le pensionnaire du StadeRennais ferait donc partie des pistes étudiées par le Brésilien afin de rejoindre l’effectif de ThomasTuchel. Et les Bretons auraient pris les devants afin d’oublier le Malien.

Falaye Sacko, successeur d'Hamari Traoré à Rennes ?

À en croire les dernières informations d’O Jogo, Rennes souhaiterait aller piocher du côté du Portugal pour le remplaçant d’Hamari Traoré. Le média lusitanien explique que les Rouge et Noir s'intéresseraient à FalayeSacko, latéral droit du VitoriaGuimarães depuis 2016. Le SRFC devra se monter convaincant afin de mettre la main sur le compatriote de Traoré, lié à la formation lusitanienne jusqu’en 2024, et dont la clause libératoire s’élève à 50M€. Les négociations s'annoncent compliquées. 

Articles liés