Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Leonardo avec ce défenseur de Ligue 1 ?

Visiblement conscient de l’intérêt concret du PSG pour Hamari Traoré, le Stade Rennais aurait déniché son successeur au Portugal.

Proche de quitter le PSG, libre de tout contrat, Thomas Meunier laissera une place vide dans le couloir droit de la défense. Leonardo serait donc à la recherche d’un nouveau latéral afin de combler le départ de l’international belge. L’heureux élu pourrait se trouver en Ligue 1 puisque le directeur sportif du PSG apprécierait le profil d’Hamari Traoré, également dans le viseur du Betis Séville. Le pensionnaire du Stade Rennais ferait donc partie des pistes étudiées par le Brésilien afin de rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel. Et les Bretons auraient pris les devants afin d’oublier le Malien.

Falaye Sacko, successeur d'Hamari Traoré à Rennes ?

À en croire les dernières informations d’O Jogo, Rennes souhaiterait aller piocher du côté du Portugal pour le remplaçant d’Hamari Traoré. Le média lusitanien explique que les Rouge et Noir s'intéresseraient à Falaye Sacko, latéral droit du Vitoria Guimarães depuis 2016. Le SRFC devra se monter convaincant afin de mettre la main sur le compatriote de Traoré, lié à la formation lusitanienne jusqu’en 2024, et dont la clause libératoire s’élève à 50M€. Les négociations s'annoncent compliquées. 

Articles liés