Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça se confirme sérieusement pour ce prétendant de Bouanga !

Une tendance se dégagerait pour l’avenir de Denis Bouanga. Le Stade Rennais s’intéresserait bel et bien à l’attaquant de l’ASSE, une piste déjà évoquée par le10sport.com en exclusivité.

Comme vous l’annonçait le10sport.com en exclusivité depuis le 19 mai, l’ASSE dispose d’offres pour Denis Bouanga, et ce depuis plusieurs jours. L’agent du buteur stéphanois a donc présenté ces propositions aux Verts. Cela tombe bien, la direction de Saint-Etienne ne ferme pas la porte à la vente de l’international gabonais. Ce dernier dispose de quelques touches à quelques semaines du mercato estival, en France ou à l’étranger. Toujours d’après le10sport.com, Rennes s’intéresse de près à Bouanga, une piste chaude aux yeux des Bretons, mais il faudra mettre le prix afin de l’enrôler. Un intérêt des Rouge et Noir qui se confirme sérieusement...

Florian Maurice très intéressé par Denis Bouanga ?

Foot Mercato fait le point sur les dossiers de Florian Maurice, en passe de devenir le nouveau directeur sportif du Stade Rennais. Le futur dirigeant du SRFC apprécierait le profil de Denis Bouanga. Et l’attaquant de l’ASSE, transféré l'été dernier, ferait partie d’une liste de plusieurs noms. En effet, le club, qui participera à la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire, pourrait aller piocher à l’étranger avec Arthur Cabral, avant-centre du FC Bâle, Jérémie Boga, ailier de Sassuolo et déjà passé par Rennes (2015-2016) ou Mohammed Kudus, milieu de terrain de Nordsjælland (Danemark).

Articles liés