Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce témoignage inquiétant sur l’avenir de Stéphane Ruffier

Avec les tensions entre Claude Puel et Stéphane Ruffier, ce dernier pourrait bien quitter l’ASSE cet été. Toutefois, cela pourrait être compliqué de trouver une belle porte de sortie pour l’international français. Explications. 

Entre l’ASSE et Stéphane Ruffier, l’heure du divorce pourrait bien sonner. C’est en tout cas Claude Puel qui pourrait acter cette séparation. Dernièrement, l’entraîneur des Verts avait expliqué qu’il ne compterait pas sur le portier pour la saison prochaine, préférant faire confiance à Jessy Moulin. Cette fois, Ruffier pourrait bien quitter le Forez, lui qui est tout le temps resté ces dernières années malgré de nombreuses rumeurs. Reste à savoir où il pourrait rebondir. Dernièrement, Le 10 Sport vous révélait que la piste menant à Montpellier était très complexe, notamment en ce qui concerne l’aspect financier. Et d’autres obstacles pourraient se dresser sur la route du Stéphanois. 

« Je ne le vois pas aller dans un grand club »

Où jouera Stéphane Ruffier la saison prochaine ? Pour Bleacher Report, un ancien scout en Ligue 1 a livré son regard sur l’avenir du portier de l’ASSE et cela apparait très inquiétant. « Je ne le vois pas aller dans un grand club. Il n’est pas grand. Plusieurs clubs en Angleterre par exemple veulent un très grand gardien. Il a déjà 33 ans il n’y aura pas de retour sur investissement et je ne suis pas sûr qu’il s’adapterait à un nouveau championnat », a-t-il assuré. Pour Ruffier, l’avenir s’annonce donc compliqué s’il veut viser un club de haut niveau. 

Articles liés