Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette décision de Leonardo qui étonne…

En fin de contrat, Thomas Meunier ne devrait pas se voir proposer de prolongation au PSG. Une décision de Leonardo qui a de quoi étonner certains… 

La défense sera l’un des gros chantiers de Leonardo cet été au PSG. En effet, le directeur sportif doit notamment gérer les fins de contrat de Thiago Silva, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa. S’il existe une possibilité de voir le Brésilien prolonger, pour le Français et le Belge, cela ne devrait pas être le cas. Pourtant, ces dernières semaines, Thomas Meunier n’a cessé de clamer son envie de continuer l’aventure au PSG. Toutefois, Leonardo semblerait avoir d’autres plans, s’étant déjà mis en quête de nouveaux latéraux à droite. D’ici quelques semaines, l’ancien joueur de Bruges pourrait donc se retrouver sur le marché en étant libre de tout contrat. 

Une décision incomprise ? 

Pour Bleacher Report, un ancien scout en Ligue 1 s’est confié sur la situation de Thomas Meunier et le fait que le PSG pourrait bien le laisser partir libre. Une décision comprise qu’à moitié : « Je suis à la fois surpris et pas surpris que le PSG ne veuille pas le garder. Surpris car il a 28 ans, il est international belge et il a été bon dans la plupart des grands matchs. Mais je ne suis pas surpris car si le PSG veut passer à un autre niveau, il faut un meilleur joueur à ce poste ».

Articles liés