Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait fixé pour cette piste au milieu !

Comme annoncé par le10sport.com, Leonardo a récemment ouvert des discussions pour le transfert de Miralem Pjanic, mais le joueur de la Juventus ne voudrait pas s’engager en faveur du PSG.

Afin de redessiner les contours de l’entrejeu du PSG cet été, Leonardo semble multiplier les pistes pour parvenir à ses fins. Tiémoué Bakayoko, Lorenzo Pellegrini, Ismaël Bennacer, Sergej Milinkovic-Savic… La liste du directeur sportif du PSG est longue comme le bras. Le10sport.com vous révélait en exclusivité le 24 avril dernier que Leonardo avait entamé les discussions avec Fali Ramadani, représentant de Miralem Pjanic, afin d’évoquer la potentielle arrivée du Bosniaque au PSG. Ces derniers temps, l'idée d'un échange avec Leandro Paredes a circulé dans la presse. Cependant, Pjanic aurait tranché pour son avenir.

Pjanic ne voudrait ni du PSG ni de Chelsea

En plus du PSG, Miralem Pjanic aurait pris la décision de repousser les avances de Chelsea d’après Mundo Deportivo. Sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2023, le regista du club bianconeri ne prendrait en considération un départ de la Vieille Dame uniquement pour signer en faveur du FC Barcelone. Les négociations se poursuivraient entre le Barça et la Juve.

Articles liés