Comme annoncé par le10sport.com, Leonardo a récemment ouvert des discussions pour le transfert de Miralem Pjanic, mais le joueur de la Juventus ne voudrait pas s’engager en faveur du PSG.
Afin de redessiner les contours de l’entrejeu du PSG cet été, Leonardo semble multiplier les pistes pour parvenir à ses fins. TiémouéBakayoko, LorenzoPellegrini, IsmaëlBennacer, SergejMilinkovic-Savic… La liste du directeur sportif du PSG est longue comme le bras. Le10sport.com vous révélait en exclusivité le 24 avril dernier que Leonardo avait entamé les discussions avec FaliRamadani, représentant de MiralemPjanic, afin d’évoquer la potentielle arrivée du Bosniaque au PSG. Ces derniers temps, l'idée d'un échange avec LeandroParedes a circulé dans la presse. Cependant, Pjanic aurait tranché pour son avenir.
Pjanic ne voudrait ni du PSG ni de Chelsea
En plus du PSG, MiralemPjanic aurait pris la décision de repousser les avances de Chelsea d’après Mundo Deportivo. Sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2023, le regista du club bianconeri ne prendrait en considération un départ de la Vieille Dame uniquement pour signer en faveur du FCBarcelone. Les négociations se poursuivraient entre le Barça et la Juve.