Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme rebondissement dans le dossier Ter Stegen ?

En difficulté ces dernières semaines pour prolonger Marc-André Ter Stegen, le Barça aurait totalement débloqué la situation. Alors qu'une nouvelle réunion au sommet serait au programme, le club catalan espérerait boucler ce dossier avant la reprise des compétitions. 

Marc-André Ter Stegen serait de plus en plus proche de prolonger. Depuis de longues semaines, la direction du FC Barcelone s'activerait en coulisses pour étendre le bail de son gardien, lié au club jusqu'en juin 2022. Toutefois, la crise provoquée par le coronavirus a fortement limité le champ d'action des Catalans, qui aurait été contraint de lever le pied sur ce dossier. Conscient de la situation, Leonardo et le PSG seraient prêts à se muer en trouble fête selon les dernières informations d'Ok Diario. Malgré tout, le FC Barcelone ne devrait pas perdre Marc-André Ter Stegen de si tôt. 

Une réunion décisive à venir pour Ter Stegen ? 

D'après les indiscrétions de Sport.es, le FC Barcelone aurait débloqué le dossier Ter Stegen. A en croire le média espagnol, le Barça aurait trouvé la solution pour prolonger son gardien numéro un. Grâce aux derniers contacts avec l'entourage de Marc-André Ter Stegen, le club catalan serait de plus en plus proche d'étendre son bail. En effet, les deux camps seraient en passe de trouver un terrain d'entente. Marc-André Ter Stegen comprendrait les difficultés du moment et serait disposé à parapher un contrat revu à la hausse avec un salaire progressif jusqu'en juin 2025. Un nouveau bail qui devrait faire de lui l'un des joueurs les mieux payés du Barça. Alors que la direction du FC Barcelone espérerait boucler ce dossier en juin, soit avant la reprise des compétitions, une réunion serait programmée la semaine prochaine avec le clan Ter Stegen

Articles liés