Alors que le PSG semble avoir fair d’Achraf Hakimi sa priorité en ce début de mercato estival, la menace de Chelsea est clairement en train de se confirmer.
Le secteur du flanc droit de la défense parisienne a été identité comme l’un des chantiers prioritaires à renforcer au cours de la fenêtre estivale à venir par Leonardo. En ce sens, le Paris Saint-Germain est donc annoncé avec insistance sur les traces d’Achraf Hakimi ces derniers jours et pousserait dans l’optique de son éventuelle venue en provenance de l’Inter. Seulement voilà, vu la qualité du joueur de 22 ans, le PSG est loin d’être le seul club sur le dossier, et Chelsea semble bel et bien déterminé à jouer sa carte à fond avec AchrafHakimi.
L’Inter négocierait à la fois avec le PSG et Chelsea !
Et visiblement, l’Inter a décidé de vendre son joueur au plus offrant. En effet, comme l’indique le journaliste Romain Collet-Gaudin sur son compte Twitter ce mardi, l’Inter négocierait à la fois avec le PSG et Chelsea pour son joueur qui devrait bel et bien s’en aller prochainement. Toute la question est maintenant de savoir lequel des deux prétendants sera en mesure de convaincre le plus rapidement les Nerazzurri. Pour rappel, ces derniers auraient fixé le prix de départ d’Achraf Hakimi à pas moins de 80 M€, tandis que le PSG aurait formulé une première offre chiffrée à 60 M€. À suivre…