Mercato - PSG : Un gardien de Pochettino recale un club de Ligue 1 !
A.M.

Barré la concurrence de Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, Sergio Rico n'a plus d'avenir au PSG. Et pourtant, le portier espagnol a repoussé les avances de Clermont.

L'été dernier, l'arrivée Gianluigi Donnarumma a fait dégât. Et pour cause, le portier italien alterne dans les buts du PSG avec Keylor Navas ce qui laisse peu de place aux autres. Marcin Bulka a été prêté à l'OGC Nice, mais d'autres sont restés à l'image de Sergio Rico, qui n'a plus du tout d'avenir à Paris puisqu'il n'est même pas inscrit sur les listes de Ligue des Champions, Alexandre Letellier lui étant préféré puisqu'il est formé au club ce qui permet de répondre aux critères de l'UEFA.

Rico refuse Clermont

Et pourtant, selon les informations de Foot Mercato, Sergio Rico a repoussé les avances de Clermont qui cherchait un portier cet hiver. Cependant, l'Espagnol, un temps annoncé dans le viseur de l'ASSE, ne compte pas rejoindre le promu en Ligue 1, actuellement 15e au classement. Reste désormais à savoir si Sergio Rico trouvera une porte de sortie d'ici la fin du mois de janvier.

Articles liés