Mercato - PSG : Un futur échec à mettre au crédit de… Marcelo Bielsa ?
Th.B.

Entraîneur de Leeds United qui va faire son grand retour en Premier League, Marcelo Bielsa en pincerait pour Rodrigo Moreno. De quoi compliquer les affaires du PSG.

Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 12 août dernier, le PSG est venu aux informations pour le transfert de Rodrigo Moreno auprès du FC Valence. En attestent les départs de Francis Coquelin et de Dani Parejo à Villarreal, le club espagnol semble faire un dégraissage et le PSG pourrait bien en profiter avec Rodrigo. En quête d’un attaquant pour jouer la doublure de Mauro Icardi la saison prochaine avec les départs d’Eric Maxim Choupo-Moting et d’Edinson Cavani, Leonardo verrait bien l’international espagnol endosser ce rôle. Pourtant, rien ne serait fait dans ce dossier.

Leeds emballé par le profil de Rodrigo

D’après Gianluca Di Marzio, Marcelo Bielsa apporterait son grain de sel dans cette opération. Le coach de Leeds, qui va effectuer son grand retour en Premier League après 16 années d’absence, aurait coché le nom de Rodrigo dans sa short-list dans le cadre du mercato estival. Le club anglais rechercherait un buteur et l’Espagnol serait une piste chaude. En témoigne la volonté de Bielsa de pouvoir compter sur Rodrigo Moreno pour la reprise de la Premier League le 12 septembre prochain en alignant l’Espagnol à la pointe de l’attaque des Peacocks.

Articles liés