Alors qu’Houssem Aouar devrait quitter l’OL cet été, plusieurs cadors européens sont sur les traces de l’international français, à l’instar du PSG. Cependant, c’est en Premier League que pourrait filer le milieu de terrain.
Annoncé sur le départ l’été dernier, HoussemAouar est finalement resté une année de plus à l’Olympique Lyonnais, mais le transfert de l’international français semble acté cet été. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Tottenham, Liverpool et ManchesterUnited sont intéressés par HoussemAouar, tandis qu’Arsenal a décidé de se retirer de ce dossier après avoir dégainé une première offre inférieure à 20M€, éloignée des 25M€ attendus par l’OL.Comme vous l’avait annoncé le10sport.com en janvier 2020, HoussemAouar a également la cote au PSG, un intérêt qui serait toujours d’actualité, bien que Tottenham pourrait prendre la main dans ce dossier.
Un échange Aouar-Ndombele ?
Selon ESPN, Tottenham aurait d’ores et déjà formulé une proposition à l’OL pour HoussemAouar. Les Spurs seraient disposés à proposer les services de TanguyNdombele afin de mettre la main sur le milieu de 23 ans. L’Olympique Lyonnais n’aurait pas encore donné suite à cette offre, alors que Jean-Michel Aulas espère profiter du départ d’Aouar pour renflouer les caisses après la crise du Covid-19 et l’absence de la Ligue des champions pour la deuxième année consécutive. ESPN ajoute par ailleurs que le PSG, ManchesterUnited, Liverpool et un club espagnol sont toujours à l’affût. Selon nos informations, c’est l’Atlético de Madrid qui serait intéressés par HoussemAouar.