Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échange XXL envisagé pour Houssem Aouar ?

Alors qu’Houssem Aouar devrait quitter l’OL cet été, plusieurs cadors européens sont sur les traces de l’international français, à l’instar du PSG. Cependant, c’est en Premier League que pourrait filer le milieu de terrain. 

Annoncé sur le départ l’été dernier, Houssem Aouar est finalement resté une année de plus à l’Olympique Lyonnais, mais le transfert de l’international français semble acté cet été. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Tottenham, Liverpool et Manchester United sont intéressés par Houssem Aouar, tandis qu’Arsenal a décidé de se retirer de ce dossier après avoir dégainé une première offre inférieure à 20M€, éloignée des 25M€ attendus par l’OL. Comme vous l’avait annoncé le10sport.com en janvier 2020, Houssem Aouar a également la cote au PSG, un intérêt qui serait toujours d’actualité, bien que Tottenham pourrait prendre la main dans ce dossier. 

Un échange Aouar-Ndombele ?

Selon ESPN, Tottenham aurait d’ores et déjà formulé une proposition à l’OL pour Houssem Aouar. Les Spurs seraient disposés à proposer les services de Tanguy Ndombele afin de mettre la main sur le milieu de 23 ans. L’Olympique Lyonnais n’aurait pas encore donné suite à cette offre, alors que Jean-Michel Aulas espère profiter du départ d’Aouar pour renflouer les caisses après la crise du Covid-19 et l’absence de la Ligue des champions pour la deuxième année consécutive. ESPN ajoute par ailleurs que le PSG, Manchester United, Liverpool et un club espagnol sont toujours à l’affût. Selon nos informations, c’est l’Atlético de Madrid qui serait intéressés par Houssem Aouar.

Articles liés