Pour renforcer le milieu de terrain du PSG cet été, Leonardo activerait plusieurs pistes dont celle menant à Wilfrid Ndidi. Néanmoins, le pilier de l’entrejeu de Leicester City ne serait pas à vendre.
Début mai, ESPN révélait un intérêt du PSG pour WilfridNdidi, grosse satisfaction de LeicesterCity en Premier League au milieu de terrain aux côtés de YouriTielemans et surtout de JamesMaddison. Milieu défensif récupérateur et disposant d’un gros volume de jeu, le profil de Ndidi a tout pour plaire à Leonardo qui rechercherait un joueur doté de ces attributs. En attestent les pistes TiémouéBakayoko, FabianRuiz ou encore LorenzoPellegrini. Cependant, le dossier Ndidi, évalué à 55M€, ne serait pas une partie de plaisir pour le PSG, et ce pour deux raisons précises.
Leicester ne voudrait pas laisser filer Ndidi
D’après les informations divulguées par TMW, Leonardo devrait dans un premier temps convaincre LeicesterCity de revoir sa position concernant sa volonté de conserver WilfridNdidi coûte que coûte cet été. En effet, les Foxes jugeraient Ndidi comme étant intransférable. Si par miracle, le PSG parvenait à entamer des négociations avec Leicester pour un transfert du Nigérian, il faudrait que le champion de France se montre plus convaincant financièrement parlant que ManchesterUnited, étant également intéressé par le profil de WilfridNdidi…