Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Kurzawa déjà tout tracé ?

En fin de contrat une fois que la saison touchera à sa fin, Layvin Kurzawa va quitter le PSG et risquerait de rejoindre le nord de Londres.

Arrivé en provenance de l’AS Monaco à l’été 2015, Layvin Kurzawa était un jeune latéral gauche supposé devenir une référence à son poste à la fois au PSG et en Équipe de France. Aujourd’hui âgé de 27 ans, Kurzawa n’a pas répondu aux attentes, et le PSG ne voudrait pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain, comme le10sport.com vous l’assurait lors de la deuxième quinzaine d’avril. Annoncé chez des cadors européens, que ce soit en Italie, en Espagne ou encore en Angleterre, où Layvin Kurzawa va signer à l’intersaison ?

Kurzawa à Arsenal, une opération en très bonne voie ?

À en croire les informations divulguées de l’autre côté des Alpes, Layvin Kurzawa ne devrait pas rejoindre un club de Serie A. Dans les petits papiers de la Juventus et surtout de l’InterKurzawa ne serait pas une piste prioritaire pour ces deux clubs, contrairement à Arsenal. En effet, d’après La Gazzetta dello Sport, le latéral gauche du PSG plairait toujours autant à la direction des Gunners, déjà très intéressée par le profil du Français lors du mercato hivernal. Arsenal mènerait la danse dans le dossier Kurzawa à l’heure actuelle, et au vu de la faible concurrence dans cette opération, aurait toutes ses chances de rafler la mise.

Articles liés