Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un danger nommé Lampard pour Miralem Pjanic ?

Alors que Miralem Pjanic aurait déjà donné son accord au FC Barcelone pour un transfert la saison prochaine, Chelsea resterait toujours à l’affût dans ce dossier, et les Blues pourraient trouver un accord avec la Juventus bien plus vite que prévu…

Le dossier Miralem Pjanic semble toujours compliqué du côté du FC Barcelone. Courtisé par le Barça pour renforcer le milieu de terrain des Blaugrana la saison prochaine, l’international bosnien aurait déjà donné son accord au Barça pour un transfert. La Juventus, de son côté, souhaiterait inclure Arthur Melo dans la transaction, mais ce dernier est catégorique : il veut rester au Barça. Avec les négociations qui traînent à Barcelone, Chelsea pourrait avoir une carte à jouer dans ce dossier…

Un clash Jorginho-Chelsea pour ce dossier ?

Ainsi, comme révélé par Tuttosport, l’éventualité d’un échange entre Jorginho et Miralem Pjanic serait toujours d’actualité. En effet, l’international italien de Chelsea verrait d’un bon œil l’intérêt que lui porte la Juventus, et surtout le fait que son ancien coach à Naples et Chelsea, Maurizio Sarri, se trouve sur le banc. Avec l’Euro 2021 en ligne de mire, Jorginho pourrait tenter de quitter Chelsea pour retrouver le rôle de cadre qui était le sien sous les ordres de Sarri. Cependant, d’après une source proche du dossier, un petit clash aurait eu lieu entre le joueur et le club, les Blues ne souhaitant pas laisser partir leur milieu international italien aussi facilement. Ils auraient même fixé un prix volontairement dérisoire, compris entre 65 et 70 millions d’euros, afin d’éloigner toute concurrence pour la signature de Jorginho.

Articles liés