Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une décision radicale prise dans le dossier Rakitic ?

En fin de contrat en juin 2021, Ivan Rakitic pourrait quitter le FC Barcelone dès cet été. Alors que le FC Séville serait le point de chute favori du vice-champion du monde croate, le club andalou aurait finalement jeté l'éponge pour cet été. 

Le FC Séville se serait fait une raison pour Ivan Rakitic. En fin de contrat à l'issue du mois de juin 2021, le milieu de terrain croate pourrait quitter le FC Barcelone cet été pour ne pas être cédé gratuitement dans un peu plus d'un an. De son côté, l'international croate préférerait aller au bout de son contrat avec le Barça, mais en cas de départ, il privilégierait le FC Séville. Toutefois, le club andalou aurait abandonné l'idée de recruter Ivan Rakitic cet été. Explications. 

Le FC Séville aurait oublié Ivan Rakitic pour cet été

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Séville n'aurait pas les moyens de s'offrir Ivan Rakitic. Alors que le FC Barcelone voudrait récupérer 15M€ au minimum, la direction andalouse n'aurait pas les ressources financières pour s'aligner sur ce prix. A en croire une source proche du FC Séville, le recrutement d'Ivan Rakitic ne serait même pas discuté en interne. Comme précisé au média espagnol, la seule solution serait que le Barça accepte de libérer son milieu de terrain de 32 ans, ce qui ne risquerait pas d'arriver. Le FC Séville devrait donc attendre l'été 2021 et la fin du contrat d'Ivan Rakitic pour espérer le retrouver. 

Articles liés