menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Un concurrent XXL pour cette piste à 55M€ ?
Amadou Diawara

Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo aurait coché plusieurs noms, et notamment celui de Wilfred Ndidi. Le directeur sportif du PSG devrait toutefois lutter avec Manchester United pour le pensionnaire de Leicester. 

Alors que le mercato estival ouvrira ses portes dans quelques semaines, le directeur sportif du PSG s'activerait déjà en coulisses. En quête de milieux de terrain, Leonardo aurait déjà identifié plusieurs profils, et notamment ceux de Tiémoué Bakayoko et d'Ismaël Bennacer, comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité. Et selon nos informations, le Brésilien a déjà lancé les grandes manoeuvres pour ces deux cibles. Mais cela ne s'arrêterait pas là. A en croire aussi les informations d'ESPN, divulguées le 1er mai, le PSG songerait à recruter Wilfred Ndidi, qui serait évalué à hauteur de 55M€. Et pour le pensionnaire de Leicester, le club parisien devrait batailler ferme. 

Manchester United également dans le coup pour Ndidi ? 

En effet, d'après les indiscrétions de TMW, Leonardo serait loin d'être le seul à penser à Wilfred Ndidi. Auteur de prestations remarquées en Premier League, le joueur de Leicester aurait donc éveillé l'intérêt d'autres cadors européens, en particulier un. Ainsi, comme le révèle le média transalpin, le PSG devrait se frotter à Manchester United pour Ndidi. Reste à savoir si le directeur sportif du PSG trouvera les arguments pour devancer Ole Gunnar Solskjaer et la direction des Red Devils. 

Articles liés