Mercato - PSG : Leonardo déjà contraint de faire une croix sur ce dossier à 55M€ ?
A.D.

Le PSG et Manchester United voudraient s'attacher les services de Wilfred Ndidi lors du prochain mercato estival. Toutefois, Leicester aurait l'intention de rejeter toutes les offres pour son milieu de terrain. 

Leicester ne voudrait rien entendre pour Wilfred Ndidi. Alors que le mercato estival n'a pas encore ouvert ses portes, Leonardo serait déjà très actif. Désireux de recruter au milieu de terrain, le directeur sportif du PSG aurait plusieurs cibles en vue, dont Ismaël Bennacer et Tiémoué Bakayoko comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité. Alors que Wilfred Ndidi serait également dans son viseur, Leonardo devrait toutefois se frotter à Manchester United selon les dernières indiscrétions de TMW. Mais ni le PSG, ni les Red Devils ne devraient obtenir gain de cause sur ce dossier. 

Wilfried Ndidi jugé intransférable par Leicester ? 

A en croire le média transalpin, Leicester serait déterminé à conserver Wilfred Ndidi cet été. Alors qu'ils considéreraient leur milieu de terrain nigérian comme intransférable, les Foxes auraient l'intention de refuser toutes les offres qu'ils recevront lors du prochain mercato estival. Le PSG et Manchester United sont prévenus. Leonardo pourrait donc devoir regarder ailleurs s'il souhaite renforcer l'entrejeu de Thomas Tuchel et apporter un plus physique dans ce secteur de jeu... 

Articles liés