En difficulté à Manchester United, Paul Pogba devrait voir son avenir se dessiner ailleurs. Avec un contrat expirant en juin, La Pioche ne manque pas de prétendants. Le PSG semblait prêt à le convaincre mais un désaccord en interne pourrait mettre à mal ce transfert…
Auteur d’une saison décevante avec Manchester United et avec un contrat expirant en juin prochain, l’international français Paul Pogba ne devrait pas poursuivre son aventure chez les Reds Devils. Soucieux de recruter des renforts pour son entrejeu, le PSG est annoncé depuis de longues semaines maintenant comme le club le mieux placé pour récupérer Pogba. Toutefois, cela pourrait ne pas être aussi évident. Les négociations semblent prendre plus de temps que prévu, et cela serait la conséquence d'un désaccord entre les hommes forts du PSG, à savoir Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi.
Entre Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, ça coince.
Selon Footmercato, Leonardo verrait en Paul Pogba une réelle opportunité de soutenir Marco Verratti dans l’entrejeu du PSG. Le directeur sportif aurait ainsi déjà rencontré le joueur de Manchester United, qui manifesterait un intérêt réciproque envers le le club de la capitale. Des offres auraient même déjà été formulées. Cependant, Nasser Al-Khelaïfi serait, lui, beaucoup moins emballé à l’idée de recruter le Pogba, et empêcherait, pour le moment, le transfert d’être conclu. A suivre...