Pour étoffer la défense de Mauricio Pochettino, Leonardo envisagerait de recruter Bremer. Et alors que des rumeurs l'envoyaient du côté de l'Inter, le pensionnaire de Torino serait encore loin d'avoir scellé son avenir.
Alors que le mercato estival approche à grands pas, Leonardo aurait déjà commencé le travail pour préparer la saison prochaine. Désireux de renforcer la défense du PSG, le directeur sportif italo-brésilien aurait coché le nom de Bremer, comme l'a indiqué RMC Sport dernièrement. Et heureusement pour le PSG, Leonardo aurait encore toutes ses chances sur ce dossier.
Bremer n'a pas choisi de rejoindre l'Inter
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Bremer aurait été aperçu à Côme en train de déjeuner. Selon certaines rumeurs, le défenseur du Torino aurait rencontré un agent immobilier dans cette ville parce qu'il aurait choisi de rejoindre l'Inter cet été. Or à en croire le média transalpin, il n'en serait rien. En effet, Bremer aurait simplement vu son représentant. Ainsi, toutes les options seraient encore ouvertes quant l'avenir du Brésilien. Le PSG peut souffler.