Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Kimpembe prévient Campos pour son mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  3. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  4. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  5. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo avec ce compatriote de Neymar !

Pour étoffer la défense de Mauricio Pochettino, Leonardo envisagerait de recruter Bremer. Et alors que des rumeurs l'envoyaient du côté de l'Inter, le pensionnaire de Torino serait encore loin d'avoir scellé son avenir. 

Alors que le mercato estival approche à grands pas, Leonardo aurait déjà commencé le travail pour préparer la saison prochaine. Désireux de renforcer la défense du PSG, le directeur sportif italo-brésilien aurait coché le nom de Bremer, comme l'a indiqué RMC Sport dernièrement. Et heureusement pour le PSG, Leonardo aurait encore toutes ses chances sur ce dossier. 

Bremer n'a pas choisi de rejoindre l'Inter 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Bremer aurait été aperçu à Côme en train de déjeuner. Selon certaines rumeurs, le défenseur du Torino aurait rencontré un agent immobilier dans cette ville parce qu'il aurait choisi de rejoindre l'Inter cet été. Or à en croire le média transalpin, il n'en serait rien. En effet, Bremer aurait simplement vu son représentant. Ainsi, toutes les options seraient encore ouvertes quant l'avenir du Brésilien. Le PSG peut souffler. 

Articles liés