Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo active une nouvelle piste en défense !

Cet été, le PSG voudrait se renforcer sur le plan défensif. Dans cette optique, Leonardo aurait activé une nouvelle piste sur le marché des transferts puisqu'il s'intéresserait à un défenseur de Serie A.

Lors du prochain mercato estival, le PSG aurait plusieurs objectifs pour se renforcer. Le club de la capitale aimerait consolider sa charnière centrale. Et dans cette optique, la direction parisienne a multiplié les pistes jusqu’à présent comme Antonio Rüdiger ou encore Kalidou Koulibaly. Mais le PSG ne compterait pas s’arrêter là dans sa recherche et continuerait de scruter le marché des transferts. D’ailleurs, Leonardo aurait activé une nouvelle piste.

Le PSG pense à Bremer pour se renforcer

Selon les informations de RMC Sport, le PSG penserait à Bremer, qui évolue au Torino, pour se renforcer défensivement cet été. Leonardo mènerait cette piste depuis plusieurs semaines, mais elle n’en serait qu’à ses débuts. De plus, le directeur sportif parisien va devoir faire face à une concurrence importante venue d’Italie sur ce dossier. À voir si le PSG saura mener à bien cette affaire pour consolider sa défense en vue de la saison prochaine.

Articles liés