Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger XXL pour Leonardo avec Donnarumma ?

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma intéresserait fortement le PSG. Mais la Juventus n’aurait pas dit son dernier mot avec le gardien italien…

Malgré la bonne saison de Keylor Navas dans les buts du PSG, Leonardo resterait très attentif au marché des gardiens pour l’été prochain, et le directeur sportif parisien ciblerait notamment l’un de ses anciens protégés au Milan AC : Gianluigi Donnarumma. Le gardien italien, qui n’aura plus qu’une année de contrat avec le club rossonero à l’issue de la saison, pourrait donc débarquer au PSG. À moins que la Juve ne se montre plus persuasive…

La Juve ne lâche rien pour Donnarumma

Calciomercato.com rappelle ce vendredi le vif intérêt de la Juventus Turin pour Gianluigi Donnarumma. Et même si les performances de Szczesny donnent entière satisfaction aux dirigeants du club turinois, ces derniers voudraient attirer dès aujourd’hui un profil jeune pour assurer l’avenir. La Juventus ne semble pas disposée à investir une fortune sur Donnarumma, mais le PSG doit donc faire face à une grosse concurrence.

Articles liés