En raison de ses performances jugées insuffisantes en Ligue des champions, la Juventus éprouverait de sérieux doutes quant à la nécessité de prolonger le contrat de Paulo Dybala au salaire demandé par le joueur pisté par le PSG dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé.
En marge du prochain mercato estival, le PSG pourrait être contraint de laisser filer KylianMbappé. En effet, alors que le contrat du numéro 7 parisien arrive à expiration en juin prochain, Mbappé a déjà pris un engagement moral envers le RealMadrid dans le cadre d’une arrivée via son statut d’agent libre à la prochaine intersaison comme le10sport.com vous l’a confié en exclusivité le 6 janvier dernier. Cependant, les hauts représentants du ParisSaint-Germain garderaient tout de même espoir de le conserver en lui préparant une offre de contrat de courte durée selon Téléfoot lorsque The Independent a fait part d’une potentielle proposition dorée avec un salaire hebdomadaire de 1,2M€. Pour éventuellement remplacer KylianMbappé, le PSG songerait entre autres à PauloDybala, une piste de longue date puisque le directeur sportif Leonardo aurait envisagé cette option lorsque Neymar était sur le départ à l’été 2019 pour le FCBarcelone.
La Juventus réticente à l’idée d’offrir le salaire réclamé par Dybala !
Et à en croire la presse transalpine, le feuilleton Paulo Dybala pourrait finalement tourner en la faveur du PSG. D’après Tuttosport, la Juventus pèserait actuellement le pour et le contre d’une prolongation du contrat courant jusqu’en juin prochain de Dybala. Et ses performances plus que mitigées en Ligue des champions, lui qui n’a inscrit aucun but hors des phases de poules depuis sa réalisation face à Tottenham en 2018. Pour cette raison, le média italien affirme que la Juventus serait réticente à lui offrir les 10M€ de salaire annuel demandés par Dybala et son entourage. Reste à savoir si cela débouchera sur un départ libre de tout contrat…