En difficulté à la Juventus, où il est prêté pour deux saisons, Moise Kean est toujours très apprécié au PSG où il pourrait faire son retour l'été prochain.
En quête d'un avant-centre après le départ d'Edinson Cavani, afin d'épauler Mauro Icardi, le PSG avait obtenu le prêt de Moise Kean, sans option d'achat, en provenance d'Everton. Après une saison globalement aboutie durant laquelle il aura parfaitement joué son rôle de joker, l'international italien est retourné à Everton. Mais Carlo Ancelotti, à l'origine de sa venue chez les Toffees, avait lui quitté le club de Liverpool pour rejoindre le Real Madrid. Moise Kean a donc quitté Everton pour faire son retour à la Juventus où il est prêté deux ans.
Un prêt de Moise Kean toujours envisagé ?
Mais à la Juventus, tout ne se passe pas comme prévu. En effet, l'international italien est loin d'être un titulaire indiscutable de Massimiliano Allegri, et l'arrivée de Dusan Vlahovic, recruté pour 75M€ cet hiver, n'arrange pas sa situation. Par conséquent, un départ l'été prochain est à envisager pour Moise Kean. Et comme le révèle Tuttosport, le PSG pourrait revenir à la charge afin d'obtenir un nouveau prêt de Moise Kean, qui appartient toujours à Everton. Ce dossier pourrait toutefois dépendre de la situation de Kylian Mbappé.