Le FC Barcelone suivrait toujours les traces d'Andreas Christensen. Lié à Chelsea jusqu'en juin prochain, l'international danois aurait aussi des admirateurs en Bundesliga.
Le FC Barcelone pourrait bien piocher à Chelsea pour renforcer son secteur défensif. Plusieurs joueurs en fin de contrat intéresseraient les dirigeants catalans. Ce lundi encore, la presse espagnole évoque un intérêt du club blaugrana pour César Azpilicueta. Lié à Chelsea jusqu’en juin prochain, l’international espagnol aurait reçu une offre de contrat du FC Barcelone. Mais selon les médias étrangers, un autre joueur de Thomas Tuchel serait sur les tablettes de Joan Laporta.
Le Barça fait le forcing pour Christensen
Le président du FC Barcelone apprécierait toujours les qualités d’Andreas Christensen selon les informations de Fabrizio Romano. Alors que Samuel Umtiti pourrait être poussé vers la sortie et que les performances de Gérard Piqué sont décevantes, le club entraîné par Xavi pourrait faire l’effort dans ce dossier. Mais comme indiqué par le journaliste italien, Christensen est aussi en négociations avec le Bayern Munich. Affaire à suivre…