Le PSG risque bien de faire partie des dynamiteurs du marché des transferts cet été. Avec le départ de Kylian Mbappé, les Parisiens doivent plus que jamais renforcer l’effectif à disposition de Luis Enrique. Si c’est un attaquant de classe mondiale qui est sans doute le plus désiré par les supporters, c’est sur un défenseur central que se penchent actuellement les dirigeants parisiens. Leny Yoro est l’une de leurs cibles, et c’est un sacré pactole qui pourrait être récolté par le LOSC.
Mercato : Après le PSG, le Real Madrid dégoûte un club de légende ! https://t.co/O53si0Qe2U pic.twitter.com/bLbTTR6xV0
— le10sport (@le10sport) June 16, 2024
Un plan similaire à celui de Barcola pour Yoro
D’après les informations de RMC Sport, Leny Yoro a pu s’entretenir avec Luis Enrique et Luis Campos. Les deux membres du club parisiens auraient proposé un plan clair au défenseur central du LOSC et les discussions auraient été positives. La manière employée par le PSG dans cette opération est la même que celle utilisée dans le dossier Bradley Barcola, qui avait rejoint le Parc des Princes l’été dernier en provenance de l’OL.
Un transfert à 50M€
Toujours selon RMC Sport, le PSG devrait débourser une somme conséquente pour s’attacher les services de Leny Yoro. Âgé de 18 ans et possédant déjà une sacré cote, c’est une offre de 50M€ qui pourrait arriver sur la table des dirigeants du LOSC. La balle semble désormais dans le camp du défenseur central, qui bénéfice également de propositions en Liga et en Premier League.