Longtemps en quête de nouveaux renforts offensifs lors du dernier mercato estival, le PSG avait notamment songé au profil de Dušan Vlahović, l'imposant buteur serbe de la Juventus Turin. Ce dernier met les choses au clair dans un entretien accordé à L'EQUIPE, et refroidit pour l'instant les ardeurs du PSG en fixant son avenir avec la Juve.
C'est un fait, le PSG a renouvelé une majeure partie de son secteur offensif l'été dernier afin de pallier notamment les départs de LionelMessi et de Neymar. De plus, il a longtemps été question durant cette période d'un transfert de KylianMbappé, qui avait déjà refusé de prolonger son contrat à cette époque et avait même été placé dans le loft par sa direction. De nombreux noms ont donc circulé en attaque pour le PSG, comme celui de DušanVlahović (24 ans), le géant buteur d'1m90 qui évolue à la Juventus Turin.
Mercato - PSG : Le successeur de Mbappé enfin trouvé ? https://t.co/o6oOqL8n3Y pic.twitter.com/pSQQRlP36y
— le10sport (@le10sport) April 23, 2024
« J'ai entendu, j'ai vu les journaux... »
Interrogé dans les colonnes de L'EQUIPE ce mardi, l'international serbe revient sur son mercato estival agité et lâche une réponse plutôt évasive : « Des approches concrètes du PSG ? J'ai entendu, j'ai vu les journaux, mais moi je ne savais rien et je ne m'y suis pas tellement intéressé. Je pensais surtout à bien me préparer pour faire une bonne saison », assure Dušan Vlahović, sous contrat jusqu'en 2026 avec la JuventusTurin, et qui ne semble pas ouvert à l'idée d'un transfert au PSG dans l'immédiat.
Coup de froid pour le PSG
« Il me reste deux ans de contrat et je suis très bien ici. C'est ma réponse, je veux gagner quelque chose d'important avec la Juve. Ensuite, on verra. On en parlera plus tard », poursuit Vlahović, qui affiche plus que jamais son intention de continuer l'aventure à la Juve la saison prochaine. Une piste à oublier donc pour le PSG, en quête d'un nouveau buteur avec le départ de KylianMbappé qui se profile en fin de saison...