Alors que le PSG espère encore convaincre Kylian Mbappé de prolonger son bail, le Real Madrid estime de son côté que l’arrivée de l’international français à l’issue de la saison est actée.
Actuellement dans sa dernière année de contrat, Kylian Mbappé se dirige vers un départ libre. Un scénario que le PSG ne souhaite pas connaître, incitant la direction à poursuivre son forcing pour convaincre l’attaquant de prolonger. Cependant, l’aventure parisienne de KylianMbappé semble bel et bien toucher à sa fin. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le champion du monde tricolore dispose déjà d’un accord moral avec le Real Madrid en vue de la saison prochaine, et en Espagne, on considère ce dossier comme bouclé.
Le dossier Mbappé déjà clos à Madrid ?
D’après les informations divulguées par OK Diario ce samedi soir, l’issue du feuilleton Mbappé ne fait plus beaucoup de doutes du côté de Madrid. Au sein de la Casa Blanca, on considère en effet le dossier comme clos, au point que la présentation de l’international tricolore serait déjà planifiée en fin de saison. Il y a quelques jours, Bild annonçait de son côté qu’un accord contractuel avait été trouvé entre Kylian Mbappé et le RealMadrid. Désormais, FlorentinoPérez se focaliserait sur Erling Haaland afin d’associer les deux jeunes stars sous le maillot merengue.