Mercato - PSG : Zidane a déjà pris une décision fracassante pour Dembélé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Libre de tout contrat, Zinédine Zidane est pressenti pour remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du PSG l'année prochaine. Et le technicien français aurait déjà un avis bien tranché en ce qui concerne la succession de Kylian Mbappé.

Une tendance claire se dessine dans le dossier Kylian Mbappé. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le joueur parisien est de plus en plus proche du Real Madrid et a un accord de principe avec les dirigeants espagnols. Alors que le départ de Mbappé à la fin de la saison semble plus que probable, les responsables du PSG se penchent sur sa succession. Selon plusieurs médias, la formation pourrait se jeter sur Ousmane Dembélé, lié au FC Barcelone jusqu’en juin prochain. Un profil déjà annoncé dans le viseur de Leonardo lors du dernier mois de janvier.

Zidane ne veut pas de Dembélé

A en croire Foot Mercato, Ousmane Dembélé aurait même donné son accord verbal aux dirigeants du PSG pour une arrivée dans la capitale. Mais le profil du champion du monde 2018 ne semble pas convaincre Zinédine Zidane, favori pour prendre la succession de Mauricio Pochettino l’année prochaine selon les informations exclusives du 10Sport.com. Comme indiqué par le journaliste catalan Francesc Aguilar, l’ancien coach du Real Madrid ne serait pas fan de Dembélé et serait opposé à son arrivée à la fin de la saison. Une décision, qui ne devrait pas arranger la relation entre Zidane et Leonardo, directeur sportif du PSG.

Articles liés