Les dirigeants du PSG basés au Qatar sont mécontents de la saison réalisée par l'équipe première. Au cœur des critiques, Mauricio Pochettino pourrait quitter son poste cette année.
Arrivé au PSG en janvier 2021 pour remplacer Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino semble « être là sans être là » comme l’a résumé le Parisien. Le technicien argentin peine à tirer le meilleur de son équipe et commence à s’attirer les foudres de ses dirigeants. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité dès le 9 novembre dernier, les dirigeants du PSG commencent à s’interroger sur l’avenir de Pochettino, lié à la formation parisienne jusqu’en 2023. Selon le journaliste Abdellah Boulma, les responsables auraient pris leur décision et ont signifié à l’Argentin qu’il ne restera pas en France la saison prochaine.
Le Qatar veut se séparer de Pochettino
Le journaliste Francesc Aguilar confirme les intentions du PSG. Les dirigeants parisiens basés au Qatar ne sont pas satisfaits par la saison réalisée par l’équipe première et envisagent de se séparer de Mauricio Pochettino dans les prochains mois. Comme annoncé par le 10Sport.com, les responsables du PSG rêvent d’attirer Zinédine Zidane, libre depuis son départ du Real Madrid en mai dernier. Les négociations auraient débuté en coulisses avec le technicien français.