Mercato - OM : Longoria a tenté un joli coup avec Belaïli !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il vient de s’engager en faveur du Stade Brestois, Youcef Belaïli était bel et bien dans les petits papiers de l’OM avant son arrivée en Bretagne. 

Libre après son départ du QatarSC, YoucefBelaïli avait le choix pour son avenir, avec notamment de nombreuses pistes en Ligue 1. Alors qu’il vient de s’engager en faveur de Brest, l’attaquant algérien était également ciblé par Bordeaux, Lorient, Troyes et l’OMcomme vous l’a révélé le10sport.com il y a quelques jours. PabloLongoria souhaitait en effet se séparer de LuisHenrique via un prêt afin de mettre la main sur YoucefBelaili. Un intérêt confirmé par le média Goal

Un rapprochement avec l’OM, mais… 

Goal confirme en effet que YoucefBelaili a bel et bien eu des touches avec l’OM, mais cela n’a pas suffi pour lui permettre de débarquer sur la Canebière lors du mercato hivernal. Une aubaine pour Brest, qui a donc décidé de miser sur l’international algérien jusqu’à la fin de la saison. Un choix déjà payant pour le club breton sur le plan marketing, en raison de l’emballement suscité sur les réseaux sociaux par cette arrivée.

Articles liés