Priorité du PSG cet hiver pour renforcer le milieu de terrain, Tanguy Ndombélé est finalement retourné à l'OL. Proche du joueur, Guessouma Fofana est revenu sur ce choix.
En grande difficulté à Tottenham, Tanguy Ndombélé a fait son retour en France. Annoncé au PSG durant le dernier mercato hivernal, le milieu de terrain a finalement pris la direction de l’OL, plus de deux ans après son départ. « Des discussions avec pas mal de clubs mais un écart entre les paroles et l'acte. J'ai trois mois et demi avant la fin de saison et Lyon c'est pas mal pour moi. Je suis parti par la grande porte et c'est un risque de revenir. J'ai pris ce risque » a confié Ndombélé devant les journalistes.
« L’OL n’est pas du tout un choix par défaut »
Proche de Tanguy Ndombélé, Guessouma Fofana s’est prononcé sur la décision de son ancien coéquipier à Amiens. Et selon le joueur, qui avait contacté le membre de Tottenham le jour de son transfert, rejoindre l’OL n’est pas un choix par défaut. « Il était très heureux de rentrer. L’OL n’est pas du tout un choix par défaut » a confié Fofana dans des propos rapportés par L’Equipe. Pour rappel, Ndombélé a débarqué à Lyon sous la forme d'un prêt payant d'un montant de 1,42 M€, assorti d'une option d'achat.