Alors que Xavi souhaiterait s’attacher ses services, Marcelo Brozović serait encore loin du FC Barcelone à en croire Giuseppe Marotta, président de l’Inter.
Toujours en difficulté sur le plan financier, le FCBarcelone pourrait se focaliser sur des joueurs en fin de contrat à l’issue de la saison. Ces derniers jours, il a notamment été question d’un intérêt de Xavi pour Marcelo Brozović, qui n’a toujours pas trouvé d’accord avec l’Inter Milan pour sa prolongation. D’après la presse italienne, le Barça serait déjà passé à l’action dans ce dossier en proposant un salaire annuel de 8M€ au milieu croate. Pas de quoi inquiéter GiuseppeMarotta, confiant à l’idée de conserver MarceloBrozović comme il l’a indiqué en marge du derby contre l’AC Milan.
« Il y a la volonté de continuer ensemble »
Interrogé au micro de DAZN, dans des propos relayés par la Rai, GiuseppeMarotta a affirmé que MarceloBrozović se dirigeait vers une prolongation avec l’Inter malgré l’intérêt de plusieurs clubs, à l’instar du FCBarcelone. « Il y a la volonté de continuer ensemble. Avec Ausilio (directeur sportif, NDLR), nous travaillons pour arriver à une conclusion rapide. Il y a la même volonté des deux côtés. Nous espérons pouvoir boucler rapidement », a indiqué le président des Nerazzurri.