Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel très remonté contre Leonardo à cause de deux gros dossiers !

Alors que le PSG va laisser filer Edinson Cavani et Tanguy Kouassi en fin de contrat, Thomas Tuchel est visiblement très fustré en coulisses concernant l'issue de ces dossiers.

« J’aime beaucoup travailler avec les jeunes. Je suis triste et déçu, mais pas personnellement, comme un entraîneur (…) J’aime beaucoup Tanguy, ce n’est pas un secret. Il a joué contre Dortmund, le match le plus important. Il avait un grand futur au PSG, mais pour moi ce n’était pas le moment de partir. On a confiance en lui et c’était possible de jouer au milieu, en défense. C’était un joueur clé à seulement 17 ans. Je suis triste mais c’est comme ça ». Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel a confirmé sa déception face au départ de Tanguy Kouassi avant la signature de son premier contrat professionnel. D'ailleurs, ce serait l'un dossier à l'origine de tensions avec Leonardo.

Tuchel déçu des départs de Kouassi et Cavani

En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le torchon brûle entre Thomas Tuchel et Leonardo. Et pour cause, les deux hommes ne semblent pas être sur la même longueur d'ondes en matière de recrutement. Très déçu de voir filer Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche, deux dossiers qui ont échappé au directeur sportif du PSG, le technicien allemand est surtout frustré de voir que Leonardo n'a rien fait pour retenir Edinson Cavani ou encore Thiago Silva. Thomas Tuchel aurait préféré voir rester le Matador plutôt que Mauro Icardi. Mais au PSG, c'est bien Leonardo qui a le dernier mot.

Articles liés